×
google news

David Beckham serait le joueur le plus sexy de la Ligue 1

Dans le cadre d’un sondage réalisé par Opinéa pour un site de rencontres, une large majorité des 1 023 personnes interrogées a désigné David Beckham comme le footballeur le plus sexy du championnat de France de Ligue 1.

David Beckham sur TF1

Il n’est pas seulement le plus riche.

Il est aussi le plus beau, en tout cas de l’opinion du millier de personnes sondées sur la toile par l’institut Opinéa. Avec 66 % des suffrages, le milieu de terrain anglais du PSG obtient haut la main la palme du joueur le plus sexy de la Ligue 1.

Que le Spice Boy se rassure, il n’est pas le seul présent dans ce classement. Parmi les treize premiers, on retrouve même huit footballeurs du club de la capitale. A la deuxième place, le gardien italien Salvatore Sirigu obtient 46 % des votes, devant l’Argentin Javier Pastore (33 %).

Ibrahimovic et Barton ne sont pas en reste

Au pied du podium, Kevin Gameiro (31 %) est très apprécié, alors qu’Ezequiel Lavezzi (7e, 14 %), Blaise Matuidi (10e, 7 %), Thiago Motta (11e, 7 %) et Zlatan Ibrahimovic (13e, 5 %) figurent aussi au palmarès.

Dans ce classement, seuls deux clubs sont représentés, puisque l’Olympique de Marseille truste les cinq autres places. Avec un total de 28 %, Lucas Mendes est cinquième, devant Gennaro Bracigliano (20 %). Mathieu Valbuena est huitième avec 11 %, tandis qu’André-Pierre Gignac (9e, 7 %) et Joey Barton (12e, 5 %) tirent leur épingle du jeu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media