×
google news

Zlatan Ibrahimovic n’est pas certain de rester au PSG

A l’occasion d’une conférence de presse organisée devant des journalistes suédois, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain n’a pas fermé la porte à un transfert dans les prochains mois. En effet, le meilleur buteur de la Ligue 1 a quelques doutes, notamment en ce qui concerne le départ de Carlo Ancelotti.

joueur de football Zlatan Ibrahimovic

Et si Zlatan Ibrahimovic profitait des adieux de Carlo Ancelotti pour s’en aller ? A quelques semaines des grandes manœuvres estivales, c’est une possibilité. En effet, alors que le technicien italien pourrait prendre les commandes du Real Madrid en lieu et place de José Mourinho, plusieurs joueurs parisiens se demandent s’ils ont intérêt à poursuivre leur carrière au sein de l’effectif du champion de France.

C’est le cas du footballeur suédois, présent en conférence de presse devant des journalistes de son pays. A l’entendre, il n’a pas encore pris une décision définitive quant à son avenir avec le PSG : « Je n’avais pas prévu de venir à Paris il y a un an. J’étais sur le point de me rendre aux Etats-Unis avec Milan pour préparer la saison suivante. Donc je préfère ne rien dire cette fois-ci. Nous verrons. A chaque fois que j’ai dit ‘Je reste’, finalement je suis parti. Même si je pense rester, et au vu de la situation, tout peut arriver. »

Convoité par la Juventus Turin, Zlatan Ibrahimovic s’est dit très attaché à l’Italie, un pays dans lequel il a brillé avec l’AC Milan. « Quand on est footballeur, on sent bien là-bas. On est vraiment bien traité, ils ont l’habitude des stars. Quand on va dans un restaurant, le propriétaire va tout de suite te dire que son restaurant est le tien. Je suis resté six ans en Italie, c’est là où mes enfants ont grandi. » Arrivé en France l’été dernier, l’homme aux 29 buts en Ligue 1 est sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media