×
google news

Zlatan Ibrahimovic rend hommage à David Beckham

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs du club de la capitale ont tenu à saluer la carrière de David Beckham, qui a décidé de prendre sa retraite. Parmi eux, Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic

Samedi dernier, David Beckham a disputé son dernier match professionnel, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Brestois (3-1).

Devant un Parc des Princes comble, le milieu de terrain anglais de 38 ans, très ému au moment de sa sortie, a été salué comme il se doit par tous les joueurs et les spectateurs.

Depuis l’annonce de sa retraite, le Spice Boy ne cesse de recevoir de nombreux messages de félicitations pour l’ensemble de sa carrière.

C’est le cas notamment de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du PSG. Auprès du site officiel du club, le meilleur buteur du championnat de France a parlé « d’une grande perte pour le football. »

« C’est un mec très sympa, je ne le connaissais pas personnellement avant qu’il ne vienne ici à Paris, mais j’ai appris à le découvrir. Il a été un véritable exemple de professionnalisme, a précisé celui qui a été désigné meilleur joueur de la Ligue 1 lors des trophées UNFP. On lui souhaite le meilleur pour l’avenir, en espérant qu’il reste dans le monde du football afin de partager son expérience. Il a fait une excellente carrière et, à coup sûr, il doit susciter de nombreuses jalousies. »

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
[email protected] columbariums
22 mai 2013 12 h 14 min

Belle hommage. Ce joueur à 38 ans est encore au top et sait gérer sa carrière comme personne dans le football (image en dehors et sur le terrain).

Comme le dis Zlatan c’est une grosse perte pour le football.


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com