×
google news

PSG : Leonardo pourrait tenir la corde

Partager sur Facebook

Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain activent plusieurs pistes dans le but de trouver un successeur à Carlo Ancelotti, le club de la capitale pourrait ne pas aller chercher bien loin. Selon le quotidien L’Equipe, c’est son directeur sportif Leonardo qui serait bien placé pour prendre les rênes du champion de France.

Leonardo

Leonardo va-t-il reprendre du service ? Ancien entraîneur de l’AC Milan et l’Inter Milan, avant d’être nommé en 2011 directeur sportif du PSG, l’ancien international brésilien (43 ans) serait une alternative sérieuse prise en compte par la direction qatarienne.

Si Rafael Benitez aurait été contacté, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait lui confier les clés de l’équipe, si l’on en croit les informations du journal sportif L’Equipe. En ayant déjà coaché deux équipes italiennes de très haut niveau, Leonardo possède une expérience intéressante pour prendre la tête du Paris Saint-Germain.

Pour envisager cette solution, le board parisien espère néanmoins que le Brésilien ne sera pas suspendu plus de six mois par la commission de discipline, à la suite de son accrochage avec l’arbitre de la rencontre contre Valenciennes (1-1). Si ce n’est pas le cas, son nom pourrait revenir avec insistance pour la saison 2013-2014.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.