×
google news

PSG : trois favoris pour remplacer Ancelotti ?

Partager sur Facebook

Tandis que Carlo Ancelotti a annoncé son intention de quitter le Paris Saint-Germain, la direction du champion de France a activé plusieurs dossiers pour la succession du technicien italien. Plusieurs entraîneurs étant sur le marché, les solutions ne manquent pas pour le club de la capitale.

Laurent Blanc

José Mourinho, Fabio Capello, Roberto Mancini… et même Zinedine Zidane. Depuis plusieurs jours, de nombreux entraîneurs libres ou en passe de l’être sont annoncés du côté du Paris Saint-Germain pour remplacer Carlo Ancelotti, qui a confirmé dimanche dernier lors des trophées UNFP sa volonté de quitter l’Hexagone.

Si l’information n’a pas encore été officialisée, tout porte à croire que le Transalpin va se poser sur le banc de touche du Real Madrid en lieu et place de José Mourinho. Face à ce constat, le président qatari Nasser Al-Khelaïfi a du pain sur la planche pour lui trouver rapidement un remplaçant de luxe.

Le « Président » pour le PSG ?

Selon le quotidien Le Parisien, trois entraîneurs seraient favoris pour le poste. Directeur sportif du PSG, Leonardo serait une solution interne à prendre au sérieux, d’autant que le Brésilien a confié sa volonté de retenter sa chance après un passage par l’AC Milan et l’Inter Milan. Autre piste envisagée, celle menant à Laurent Blanc, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux et sélectionneur de l’équipe de France.

Sans club depuis son départ des Bleus, le champion du monde 1998 n’a pourtant peut-être pas encore suffisamment d’expérience pour prendre les rênes de la formation parisienne, surtout dans l’optique de la Ligue des champions. Tout le contraire de Rafael Benitez. Toujours à la tête de Chelsea, l’Espagnol va quitter la capitale londonienne et sera l’un de ces coachs prestigieux les plus courtisés dans les semaines à venir.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.