Catégories: FootballSport
|
21 mai 2013 17 h 50 min

PSG : Rafael Benitez aurait une longueur d’avance

Partager

Dans le cadre de la succession annoncée de Carlo Ancelotti, c’est Rafael Benitez qui pourrait avoir le dernier mot. Selon le quotidien L’Equipe, un contact aurait été établi entre le PSG et le technicien espagnol.

En partance de Chelsea, Rafael Benitez est à la recherche d’un nouveau challenge pour la saison prochaine et pourrait accepter dans les semaines à venir la proposition du champion de France.

D’après le quotidien sportif L’Equipe, les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec l’homme de 53 ans, qui aurait pour sa part affirmé son intention de prendre place sur le banc de touche du club de la capitale.

Si ce contact ne confirme pas que Rafael Benitez sera bel et bien le nouvel homme fort du Parc des Princes, il démontre que le PSG est séduit par son expérience du très haut niveau. Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool (2005), il a remporté il y a quelques semaines la Ligue Europa avec Chelsea.

Suivi également pas Naples, il ferait partie de la short-list établie par le PSG, au même titre que Laurent Blanc, Leonardo, Roberto Mancini et Fabio Capello. Mais avec ce premier pas effectué dans sa direction, il pourrait être le grand favori pour remplacer Carlo Ancelotti.

Mots clés: PSG

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.