×
google news

Lionel Messi n’a pas l’intention de quitter le Barça

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée à Doha, Lionel Messi s’est exprimé sur sa situation avec le FC Barcelone. Pour l’attaquant argentin, il n’est pas envisageable de penser à une autre carrière qu’avec le club espagnol.

Lionel Messi

Pendant que l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid continue de susciter les plus folles spéculations, celui de Lionel Messi avec le FC Barcelone est beaucoup moins passionnant.

Il faut dire qu’entre le meilleur joueur du monde et le Barça, il y a comme une histoire d’amour sans fin.

De sa formation à ses débuts professionnels en passant par toutes ses années de gloire, l’attaquant argentin n’a connu qu’un seul club. Auteur de plus de 300 buts avec les Blaugrana, Lionel Messi est tellement affilié à l’équipe barcelonaise que son nom n’a que très rarement été évoqué lors de la période des transferts.

A Doha pour aider les enfants défavorisés

« Je ne peux pas jouer pour aucun autre club que le FC Barcelone. Mais en dépit de cela, je ne sais pas ce que cache l’avenir pour moi », a reconnu le footballeur âgé de 25 ans lors d’une conférence de presse à Doha, un voyage durant lequel il a mis en place un programme d’assistance médicale pour les enfants défavorisés.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le champion d’Espagne, Lionel Messi n’a pas vécu une saison 2012-2013 de tout repos, à la suite notamment de sa blessure à la cuisse droite contractée en Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain. Indisponible pour les dernières sorties de son équipe, il a tout de même inscrit 46 buts en Liga.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media