×
google news

Le PSG ne veut pas lâcher Ibrahimovic et Thiago Silva

Partager sur Facebook

Directeur sportif du PSG, Leonardo a évoqué sur RTL l’annonce du départ de Carlo Ancelotti, une information pas encore officialisée. Il en a aussi profité pour parler de la situation de deux cadres du club : Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

Zlatan Ibrahimovic, joueur du PSG

Et si plusieurs joueurs importants du PSG profitaient du départ de Carlo Ancelotti pour faire eux aussi leurs valises ? Depuis quelques jours, c’est une hypothèse à ne pas négliger, surtout depuis les déclarations du technicien italien sur sa volonté de ne plus être à la tête du champion de France.

Interrogés sur « Carletto », les cadres du vestiaire parisien ont tous affiché un soutien à leur entraîneur, lui demandant de ne pas quitter le club en fin de saison. Mais maintenant que les adieux du Transalpin semblent actés, certains pourraient se poser quelques questions au sujet de leur avenir.

L’agent de Thiago Silva dément un mouvement

Sur ce point, deux footballeurs seraient concernés : l’attaquant Zlatan Ibrahimovic et le défenseur Thiago Silva. Sauf que pour Leonardo, le sort de Carlo Ancelotti ne devrait rien changer à ceux du Suédois et du Brésilien : « Ni Ibra ni Thiago Silva ne partiront en cas de départ de Carlo Ancelotti », a-t-il indiqué lundi soir sur RTL.

Interrogé sur l’avenir de Thiago Silva, son agent Paulo Tonietto a confirmé auprès d’une radio espagnole que le départ de l’ancien coach milanais n’aurait aucun incidence sur la décision de son protégé, en dépit d’une rumeur l’envoyant au Barça. « Il n’y a aucune chance que Thiago Silva quitte le PSG, a-t-il avoué. En plus, le club ne veut pas le vendre. Ils le considèrent comme un joueur très important de leur projet. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.