×
google news

Trophées UNFP : une razzia pour le PSG ?

Rendez-vous traditionnel de la fin de saison, les trophées UNFP seront remis dimanche soir aux principaux protagonistes du championnat de France. En tête du classement des buteurs, Zlatan Ibrahimovic a de grandes chances de décrocher le titre de meilleur joueur.

zlatan ibrahimovic 150x150Qui pour contrecarrer la domination du PSG ? A priori pas grand monde, car la formation parisienne pourrait rafler les quatre principaux trophées UNFP qui seront décernés dimanche soir devant les caméras de Canal+.

Comme souvent pour les Césars et les Oscars du cinéma, un grand favori se dégage de la cérémonie, et il y a tout à penser que le club de la capitale repartira avec les poches bien remplies. A commencer avec la catégorie du meilleur joueur de la saison, où trois footballeurs (Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Thiago Silva) sont nominés aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais de l’AS Saint-Etienne.

Ancelotti, Sirigu et Verratti récompensés ?

Pour le titre de meilleur entraîneur du championnat, Carlo Ancelotti peut prétendre à cette distinction, même si l’Italien fait face à une sacrée concurrence avec Elie Baup (Marseille), Christophe Galtier (Saint-Etienne) et Claude Puel (Nice).

Concernant les nominés pour le meilleur gardien, le Parisien Salvatore Sirigu sera opposé à Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Steve Mandanda (Marseille) et Mickaël Landreau (Bastia). Enfin, le meilleur espoir du championnat pourrait se nommer Marco Verratti, un autre joueur du PSG. Mais le milieu de terrain transalpin n’est pas certain de l’emporter face à Florian Thauvin (Bastia), Lucas Digne (Lille) et Rémy Cabella (Montpellier).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media