×
google news

PSG : un contrat juteux à 100 millions d’euros

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a officialisé ce vendredi la signature d’un contrat de cinq ans avec Emirates. Grâce à ce nouveau partenariat avec la compagnie aérienne de Dubaï, le club de la capitale va toucher le jackpot.

PSG

Le PSG et Emirates poursuivent leur collaboration.

Comme l’a indiqué le quotidien Le Parisien, le président qatari Nasser Al-Khelaïfi s’est mis d’accord avec Thierry Antinori, le vice-président exécutif de la célèbre compagnie aérienne, pour un bail de cinq années supplémentaires, et ce à partir de 2014.

Dans le détail, alors que le champion de France touchait jusque-là 5 millions d’euros par saison, il devrait désormais percevoir 20 millions d’euros, et même 25 millions selon les performances de l’équipe. Soit un total de 100 millions d’euros en cinq années. En conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi s’est dit « fier et honoré d’avoir ce long partenariat depuis huit ans. »

« Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu’ils nous donnent. C’est un chiffre que l’on ne souhaite pas divulguer, mais c’est l’un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. » Fort de son titre de champion de France et de son parcours en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain confirme son attractivité sur la scène internationale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media