×
google news

Joey Barton rend hommage à David Beckham

Partager sur Facebook

Depuis l’annonce de la retraite de David Beckham, les réactions se multiplient pour saluer la carrière du milieu de terrain anglais de 38 ans, récent champion de France avec le Paris Saint-Germain. Sur Twitter, Joey Barton ne s’est pas privé pour poster plusieurs messages.

Joseph Barton, compte Twitter

L’un des meilleurs tireurs de coups francs de l’histoire du football. Un joueur à la carrière exceptionnelle. Un ambassadeur sur et en dehors des terrains. Suite à l’officialisation du départ à la retraite de David Beckham, de nombreuses personnalités du ballon rond n’ont pas hésité à saluer le parcours du Spice Boy.

Âgé de 38 ans, le footballeur anglais a pris la décision de raccrocher les crampons, après un dernier challenge avec le PSG marqué par un titre de champion de France. Parmi les réactions, celle de Joey Barton, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et évidemment le compatriote de Beckham.

Sur son compte Twitter, celui-ci n’a pas tari d’éloges à son encontre. « Je viens d’apprendre que Beckham met un terme à sa carrière. J’ai joué contre lui cette saison, je pense qu’on ne lui a jamais accordé le crédit qu’il méritait en tant que compétiteur », a-t-il indiqué.

« Tout le monde parle de la marque Beckham mais laissez-moi vous dire qu’il est avant tout un excellent footballeur. Un grand ambassadeur du football britannique. Il se retire au sommet. Je lui souhaite du succès pour le futur. » Nul doute que les propos de Joey Barton lui feront chaud au coeur.

https://twitter.com/Joey7Barton/status/335100263184621568

https://twitter.com/Joey7Barton/status/335100479958814721

https://twitter.com/Joey7Barton/status/335100835962970112


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.