×
google news

David Beckham pourrait continuer à s’investir au PSG

Alors qu’il a annoncé la fin de sa carrière sportive, David Beckham n’est peut-être pas encore prêt à quitter le Paris Saint-Germain. S’il n’est pas question pour le footballeur anglais de revenir sur sa décision, il pourrait en revanche obtenir un rôle au sein du club de la capitale.

David Beckham, joueur du PSG

Très occupé, Nasser Al-Khelaïfi est un homme débordé par l’actualité chaude du champion de France. Dans le cadre d’un nouveau contrat signé ce vendredi avec la compagnie aérienne Emirates, le président qatari n’a notamment pas pu échapper aux questions sur l’officialisation de la retraite de David Beckham.

En conférence de presse, le patron de l’équipe parisienne a laissé entendre que le Spice Boy, qui pourrait disputer deux dernières rencontres de Ligue 1 contre Brest et Lorient, ne devrait pas abandonner définitivement le PSG.

A entendre le président Al-Khelaïfi, le milieu de terrain anglais de 38 ans pourrait intégrer l’organigramme du club, même si une décision n’a pas encore été prise à ce sujet. « David est intéressé à l’idée de participer au projet du club. Il aime le club, il croit au projet, il a apprécié ces six derniers mois, a-t-il indiqué. Nous discutons. J’espère que nous annoncerons un accord. Je lui ai dit. Les portes lui sont ouvertes. Nous verrons ce qu’il se passera dans les deux ou trois prochaines semaines. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media