×
google news

Zlatan Ibrahimovic persiste et signe sur son avenir parisien

Dans un entretien accordé sur le site officiel du PSG, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le titre de champion de France décroché par l’équipe parisienne, mais l’attaquant suédois a également évoqué sa situation et confirmé son désir de faire encore partie du projet du club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic

Ibra se sent bien au Parc des Princes et l’a fait savoir.

Lors d’une interview pour le site officiel du Paris Saint-Germain, le meilleur buteur du championnat de France a une nouvelle fois accepté de parler de son avenir avec la formation parisienne, toute récente championne de France pour la troisième fois de son histoire.

Sous contrat jusqu’en 2015 avec Paris, le buteur suédois est pressenti depuis plusieurs semaines pour quitter la France après une seule saison passée en Ligue 1.

« Je me sens partie prenante de ce processus »

Courtisé par la Juventus Turin, le joueur âgé de 31 ans est au centre d’informations très contradictoires, notamment à la suite de propos de la presse transalpine faisant état de son intention de s’en aller.

« C’est vrai que pas mal de monde me pose des questions par rapport à mon avenir. Mais il me reste encore deux années de contrat avec Paris et le club continue à se construire et aspire à devenir de plus en plus grand, a-t-il indiqué, avant d’en venir au cœur de la discussion. Personnellement, je me sens partie prenante de ce processus. J’espère que le club va continuer à se développer et à construire les rêves qu’il entretient. Et je pense que je ferai partie de la suite de ce projet. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media