×

Carlo Ancelotti aurait pris une décision définitive

Partager sur Facebook

Nouvel épisode concernant l’avenir de Carlo Ancelotti. Selon les informations du quotidien espagnol As, le technicien italien du Paris Saint-Germain devrait accepter d’entraîner le Real Madrid la saison prochaine.

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG

Le feuilleton Ancelotti va-t-il prendre fin dans les prochaines heures ? Oui, car selon le quotidien sportif As, il devrait mardi ou mercredi indiquer à Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid, dans le but de remplacer le Portugais José Mourinho, en partance pour Chelsea.

D’après les médias espagnols, « sa décision de quitter le PSG est ferme » et pourrait ainsi être officialisée rapidement. Si l’ancien coach de l’AC Milan s’est jusque-là montré hésitant au moment d’évoquer cette question en conférence de presse, il semble qu’il n’aurait pas apprécié les menaces de licenciement qui ont pesé sur lui en décembre dernier, à l’issue d’une défaite à Nice (2-1).

Arrivé en France il y a un an et demi après le départ d’Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti n’aurait également pas goûté aux critiques à son égard à l’issue d’un revers en Ligue des champions contre le FC Porto. Si le président qatari s’est montré optimiste sur le fait de le voir poursuivre l’aventure avec le champion de France 2013, ses jours au Parc des Princes paraissent comptés.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.