×
google news

PSG : près de 2 millions de téléspectateurs pour le titre

Logo Canal +
Logo Canal +

Match pour le sacre oblige, les supporters du Paris Saint-Germain n’auraient manqué pour rien au monde la rencontre contre l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Logo Canal +

Sur Canal+, le PSG continue de faire recette. En février dernier, il faut se rappeler que le match entre le club parisien et l’Olympique de Marseille avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs, ce qui reste aujourd’hui comme la meilleure part d’audience de la chaîne cryptée pour l’affiche du dimanche soir.

Au mois d’octobre 2012, le premier acte du Clasico avait permis à Canal+ d’attirer 2,7 millions de fidèles, permettant aujourd’hui à ce match de s’installer à la deuxième place des rencontres dominicales. Au troisième rang, on retrouve donc OL-PSG, qui selon le site En Pleine Lucarne a convaincu pas loin d’1,9 million de téléspectateurs.

Avec 33,5 % des abonnés présents devant leur poste de télévision, l’épilogue de la 36e journée du Championnat de France a été un succès pour Canal+, du fait de l’enjeu important pour la formation de Carlo Ancelotti.

Précisons également qu’il s’agissait de l’ultime rencontre de la saison diffusée le dimanche soir, car les deux dernières journées seront proposées en multiplex.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1104
Culture

Lankum donne une touche métallique au folklore irlandais

18 avril 2024
Lankum, parfois orthographié Lamkin ou Lambkin, est une créature effrayante mentionnée dans une macabre comptine provenant probablement d'Écosse ou de Northumbrie, au nord de l'Angleterre. Cette comptine participe au genre…
example 1029
Culture

« Deux Reporters en Amérique Ravagée »

17 avril 2024
La critique du "Monde" suggère que le quatrième film dirigé par Alex Garland s'inscrit dans une niche spécifique du cinéma hollywoodien reconnu pour sa popularité il y a quelques décennies.…