×
google news

Ibrahimovic se confie sur son avenir avec le PSG

En devenant champion de France pour la troisième fois de son histoire, le Paris Saint-Germain s’est libéré d’un poids et peut savourer le titre, à deux journées du terme de la saison. Avant que la question de l’avenir de certains cadres ne vienne animer le mercato estival.

zlatan ibrahimovic 150x150Concerné au plus haut point par cela, Zlatan Ibrahimovic. Arrivé en début de saison en France, l’attaquant suédois a réussi sa mission, celle de terminer à la première place du classement avec le PSG. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 27 réalisations, le footballeur de 31 ans doit aujourd’hui se demander s’il a intérêt à poursuivre sa carrière dans la capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’ancien joueur de l’AC Milan serait annoncé sur le départ depuis quelques semaines, une information relatée par les médias italiens que n’avait pas démenti son agent Mino Raiola.

Il entend aller au bout de son engagement

Convoité par la Juventus Turin, à la recherche d’un grand buteur, Zlatan Ibrahimovic aurait même récemment indiqué son intention de ne pas s’éterniser à Paris : « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m’en vais. »

Interrogée en conférence de presse après le succès décisif du PSG à Lyon (1-0), la star parisienne a tenu à mettre les choses au clair sur ce sujet. A l’entendre, il y a de fortes chances de le voir poursuivre l’aventure, une nouvelle qui mettrait à mal les dernières rumeurs : « J’ai encore deux ans de contrat. Je suis professionnel et je respecte mon contrat. Et si rien ne se passe, je serai là bien sûr. » Réponse dans les prochains jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media