×
google news

Ligue 1 : le PSG peut enfin décrocher le titre

Partager sur Facebook

Au lendemain de la victoire de l’Olympique de Marseille sur Toulouse (2-1), le Paris Saint-Germain est en passe de devenir officiellement champion de France pour la troisième fois de son histoire. Mais la mission des joueurs parisiens ne s’annoncent pas de tout repos.

PSG

Après une tentative infructueuse contre Valenciennes (1-1), le PSG a une nouvelle chance de mettre fin au suspense en s’assurant enfin du titre de champion de France. Avant de se rendre à Lyon, dimanche pour le compte de la 36e journée, les joueurs parisiens auraient pu être sacrés avant même d’entrer sur la pelouse de Gerland.

Pour cela, la formation de Carlo Ancelotti devait compter sur une contre-performance de Marseille, qui n’a pas eu lieu samedi contre Toulouse (2-1). Conséquence, les Phocéens sont revenus provisoirement à quatre longueurs de Paris : 74 points pour le PSG contre 70 pour l’OM.

C’est donc avec une certaine pression que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic vont tenter de faire la fête ce soir, aux alentours de 22h45. Pour cela, ils doivent impérativement dominer l’OL, à la lutte pour la troisième place du classement. En effet, un match nul ne suffit pas au club de la capitale, qui aurait alors une marge de cinq points sur son concurrent pour le titre avant les deux dernières journées.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.