×
google news

Liga : le Real offre le titre au Barça

Après le Bayern Munich en Allemagne, Manchester United en Angleterre et la Juventus Turin en Italie, le suspense a pris fin en Espagne. En effet, le match nul concédé samedi soir par le Real Madrid permet au FC Barcelone d’être sacré sans jouer.

Logo FC Barcelone

Comme un cadeau venu du ciel.

Décrié depuis plusieurs semaines, le Barça s’est permis le luxe de savourer le 22e titre de champion d’Espagne de son histoire devant son poste de télévision, en scrutant la performance du Real Madrid.

Large vainqueur de Malaga (6-2) trois jours plus tôt, le club merengue avait brillamment repoussé le titre des Blaugrana. Mais les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont rendu les armes pour de bon, en concédant samedi soir le point du match nul sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (1-1).

Avec sept unités de retard sur le FC Barcelone, alors qu’il n’a plus que deux rencontres à disputer et donc six points à glaner, le Real Madrid a offert le titre à son grand rival sur un plateau. Des Catalans qui affrontent dimanche l’Atletico Madrid sans aucune appréhension et avec la satisfaction d’avoir sauvé leur saison après la déroute bavaroise en Ligue des champions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media