×

PSG : Carlo Ancelotti aurait fait son choix

Partager sur Facebook

Nouveau rebondissement au sujet de l’avenir de Carlo Ancelotti. Avant la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1), le technicien italien aurait fait part de son intention de rester sur le banc parisien la saison prochaine.

Carlo Ancelotti, entraîneur du PSG

Depuis quelques semaines, le nom de Carlo Ancelotti gravite en Espagne. En effet, l’entraîneur transalpin est pressenti pour succéder à José Mourinho au Real Madrid. Mais voilà, selon les dernières informations dévoilées par RMC, l’ancien coach de l’AC Milan n’est plus du tout certain de quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de cette saison.

En effet, quelques heures avant le match opposant le club parisien à Valenciennes, Carlo Ancelotti se serait entretenu avec sa direction et plusieurs joueurs de son effectif pour annoncer sa volonté de poursuivre l’aventure avec le PSG, club avec lequel il travaille depuis décembre 2011. « Je vais rester », aurait-il lâché au président Nasser Al-Khelaïfi et au directeur sportif Leonardo.

Un Ancelotti mesuré face à la presse

Toujours selon RMC, l’Italien aurait profité d’entretiens individuels avec quelques cadres du vestiaire, parmi lesquels Thiago Silva, Javier Pastore, Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi, pour affirmer son désir d’être toujours à la tête du futur champion de France en 2013-2014.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le PSG, Carlo Ancelotti pourrait ainsi prolonger de deux années supplémentaires dans les prochaines semaines. Interrogé en conférence de presse après le nul face à Valenciennes (1-1), le technicien parisien a voulu calmer le jeu malgré l’insistance des journalistes. « Je n’ai pas parlé avec les joueurs. Le rendez-vous avec le club sera en fin de saison. » Peut-être histoire d’être concentré jusqu’au bout sur sa mission, celle d’offrir le titre de champion à son équipe.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.