×
google news

Ligue des champions : 500 000 demandes pour le Borussia

Fort de la présence de deux clubs en finale de la Ligue des champions, le football allemand est à la fête et l’engouement pour l’évènement est sans précédent pour le Borussia Dortmund, opposé au Bayern Munich le 25 mai prochain à Wembley.

Ligue des Champions

Ce n’est pas tous les ans qu’une équipe atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Pour le Borussia Dortmund, c’est même une première depuis 1997, année de son unique victoire dans la compétition.

Alors que le rendez-vous approche, le club de la Ruhr jouit d’une popularité exceptionnelle. Dans un communiqué publié lundi sur son site officiel, le Borussia a affirmé avoir reçu… 502 567 demandes pour la rencontre.

« Nous suivons cela avec enthousiasme, cela apporte beaucoup de sympathie. Plus d’un demi-million de demandes, c’est un signe de l’amour des fans pour le Borussia Dortmund », a indiqué Carsten Cramer, le responsable des ventes et du marketing de l’équipe allemande.

Le problème, c’est que tous les supporters n’auront pas le privilège de recevoir un billet pour la finale. En effet, seuls 24 000 d’entre eux auront la chance d’aller à Wembley pour cette affiche, sachant que les précieux sésames seront délivrés par tirage au sort.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media