×
google news

PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait lâché une bombe sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic pourrait ne plus porter le maillot parisien la saison prochaine. A en croire les informations dévoilées par le média italien Tuttosport, l’attaquant suédois serait sur le départ.

zlatan ibrahimovic 150x150La saison 2012-2013 sera-t-elle la première et la dernière de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale ? Arrivé dans l’Hexagone lors du dernier mercato estival, le meilleur buteur de la Ligue 1 commencerait déjà à préparer les grandes manœuvres pour un transfert dans les prochains mois.

Si Leonardo, le directeur sportif brésilien, a récemment indiqué qu’il n’était pas question pour le futur champion de France de se séparer de sa star, il se pourrait bien que l’ancien joueur de l’AC Milan quitte ses partenaires plus tôt que prévu, peut-être pour retourner en Italie si l’on se réfère aux bruits d’un mouvement vers la Juventus Turin.

Selon Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic se serait exprimé dimanche dernier à l’issue de la victoire du PSG sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard (1-0) pour confirmer son envie d’aller voir ailleurs au terme de cet exercice : « Nous gagnons le titre et je pars en vacances. A la fin de la saison, je m’en vais. » En cas de départ, nul doute que les dirigeants parisiens seront dans l’obligation de recruter un nouvel attaquant de son envergure.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media