×

Canal + bat un nouveau record avec Barça-Bayern

Partager sur Facebook

Directeur des sports du groupe Canal +, Cyril Linette a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter le chiffre réalisé par la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, mercredi soir au Camp Nou.

Logo FC Barcelone

Il faut croire que les fans du ballon rond n’ont pas été absorbés par le score du match aller. Une semaine après avoir retransmis la démonstration des Allemands (4-0), en s’offrant une part d’abonnés de 34 % et 2,2 millions de téléspectateurs, Canal + n’a pas déçu en faisant encore mieux.

En effet, Cyril Linette a dévoilé jeudi matin les chiffres de cette partie. Grâce aux 2,3 millions de supporters présents devant leur poste de télévision, la chaîne cryptée s’offre ainsi la meilleure audience de son histoire pour une demi-finale de la Ligue des champions.

En dépit du manque de suspense pour une rencontre à sens unique (3-0), les passionnés ont sans doute cru à un exploit du Barça. C’était sans compter sur la supériorité des Munichois, ce qui n’a pas empêché les téléspectateurs de savourer le spectacle proposé. Nul doute que Canal + salive d’avance à l’idée de retransmettre la grande finale entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund du 25 mai prochain.

https://twitter.com/CyrilLinette/status/329861585386500096

https://twitter.com/CyrilLinette/status/329864961029451777


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: