×

Le PSG aurait trouvé le successeur d’Ancelotti

Partager sur Facebook

Plus la fin du championnat approche et plus le départ de Carlo Ancelotti se précise. Selon les informations du Daily Telegraph, le Paris Saint-Germain aimerait faire venir le Français Arsène Wenger, actuellement à Arsenal, pour remplacer le Transalpin.

Arsène Wenger

Dans le cadre d’un départ de Carlo Ancelotti, arrivé dans la capitale en décembre 2011, le club parisien sera dans l’obligation de dénicher un nouveau technicien pour la saison 2013-2014. Cela tombe bien, car selon les dernières informations, le technicien italien aurait fait savoir son intention de ne pas poursuivre l’aventure dans l’Hexagone.

Dans ce cas, une piste commencerait à faire son trou, celle de la venue d’Arsène Wenger, le coach tricolore d’Arsenal. Pour la presse anglaise, un accord aurait été trouvé entre Qatar Sports Investments et l’Alsacien afin qu’il pose ses valises au Parc des Princes… en 2014, soit l’année de la fin de son contrat avec les Gunners.

Reste que selon le Daily Telegraph, le PSG n’aurait pas perdu espoir de le faire venir dans les prochaines semaines, afin qu’il soit à la tête de l’équipe pour le futur exercice. Jusqu’à présent, Arsène Wenger a toujours honoré ses engagements avec la formation londonienne, mais le départ de Carlo Ancelotti pourrait inciter les Qatariens à accélérer les choses pour le début d’une nouvelle idylle.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.