×
google news

Joey Barton réagit à l’expulsion de David Beckham

Lors de la rencontre entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris Saint-Germain (1-1), dimanche soir en match de clôture de la 34e journée de Ligue 1, le carton rouge reçu par David Beckham a été l’un des moments forts de cette partie.

Joseph Barton, compte Twitter

Dimanche soir, au Parc des Sports d’Annecy, David Beckham ne sera resté que quelques minutes sur la pelouse, le temps pour M. Thual de donner un carton rouge direct au milieu de terrain anglais, coupable d’une faute sur un joueur haut-savoyard dans les arrêts de jeu.

Depuis plusieurs heures, les réactions se multiplient face à la nervosité observée dans le camp parisien. Parmi elles, celle de Joey Barton, qui s’en est donné à cœur joie sur son compte Twitter pour donner son sentiment sur l’expulsion surprise du Spice Boy.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur de l’OM s’est dit très surpris par le geste de son compatriote : « Beckham, entré pour les dix dernières minutes, prend un rouge direct. Wow ! Je pense que l’arbitre a raison, c’était un tacle vicieux. Qu’arrive-t-il au cool David Beckham en France ? »

https://twitter.com/Joey7Barton/status/328612895900454912

Pour Joey Barton, ce n’est pas la première fois que David Beckham se retrouve au centre d’une polémique ou d’un geste déplacé depuis son arrivée dans l’Hexagone : « Chaque fois que je le vois jouer, il se bat ou se dispute avec quelqu’un. C’est un homme en colère en France. »

https://twitter.com/Joey7Barton/status/328613148011671552

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media