×
google news

Quand Anne Hidalgo parle du « modèle social suédois » avec Ibrahimovic

Sur le papier, Anne Hidalgo et Zlatan Ibrahimovic n’ont aucun point commun. Mais c’était sans compter sur les déclarations de la première adjointe au maire de Paris, qui a rencontré l’attaquant suédois et discuté de politique avec lui.

Zlatan Ibrahimovic

Personne n’aurait peut-être su qu’Anne Hidalgo a parlé avec Zlatan Ibrahimovic, en février dernier dans le cadre du déjeuner annuel du PSG à la Mairie de Paris.

Mais c’était avant que la première adjointe au maire et candidate aux prochaines élections municipales pour la succession de Bertrand Delanoë ne vienne jeudi soir sur le plateau du Petit Journal.

Interrogée par Yann Barthès sur le club parisien et sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, Anne Hidalgo a confirmé avoir à cette occasion entamé la discussion avec le meilleur buteur du championnat de France. « Oui, je le connais. J’ai eu la chance de déjeuner à côté de lui. Il est très intéressant. Il est très sympa », a-t-elle indiqué sur Canal +.

Plus étonnant, le football n’était pas au centre du débat, mais plutôt la politique, l’économie et le social : « On a parlé d’un truc génial, le modèle suédois, le modèle social suédois. Ça vous en bouche un coin hein ? C’était entre l’espagnol et l’anglais, donc on parlait dans les deux langues, c’était assez sympa. » Comme quoi Zlatan Ibrahimovic semble avoir des connaissances cachées…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media