×
google news

Canal + touche le jackpot avec Bayern-Barça

Partager sur Facebook

En proposant mardi soir la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone (4-0), la chaîne cryptée a affolé les compteurs en terme de part d’audience.

Logo Canal +

Le Bayern Munich n’est pas le seul vainqueur de cette demi-finale aller de rêve. En effet, Canal + sort aussi pleinement grandi de cette affiche. En effet, en ayant programmé en prime time cette rencontre, la chaîne cryptée peut se féliciter des chiffres obtenus.

Selon le site En Pleine Lucarne, Canal + a réuni mardi soir 2,2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 34 % de ses abonnés. En dépit de l’absence d’une équipe française à ce stade de la compétition, le PSG bien sûr, le bilan est très bon, puisqu’il s’agit de la meilleure audience réalisée jusque-là pour une demi-finale de Ligue des champions.

En ne prenant pas en compte les matches concernant des clubs tricolores, cette rencontre se retrouve même au pied du podium des meilleures audiences de la C1 sur Canal +. A titre de comparaison, PSG-Barça avait convaincu près de 4 millions de téléspectateurs, et Barça-PSG pas loin de 3,7 millions d’abonnés.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media