×
google news

La presse espagnole confirme la présence de Messi

Pour la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone, mardi soir à l’Allianz Arena, Lionel Messi devrait être titularisé à la pointe de l’attaque catalane, en dépit du fait que l’Argentin ne soit pas à 100 %.

Lionel Messi

« Ces derniers jours, Messi va mieux.

Je ne peux pas certifier qu’il se sentira bien demain (mardi, ndlr). On va écouter les médecins et on prendra une décision mardi. Si Leo joue, ça fera une différence, car c’est un joueur à part. » Voilà ce qu’a déclaré Jordi Roura, l’entraîneur adjoint de Tito Vilanova, au sujet du footballeur albiceleste lors d’un dernier point presse.

Des propos à l’image d’une tendance qui ne s’est pas inversée ces dernières heures : bien que présent dans le groupe barcelonais pour la demi-finale aller de la C1 face au Bayern Munich, Lionel Messi n’est et ne sera pas au top de sa forme ce soir en Allemagne.

Il n’empêche que le meilleur joueur du monde a toutes les chances de jouer à l’Allianz Arena. Mieux, alors qu’il était entré en cours de match contre le Paris Saint-Germain, il devrait être aligné d’entrée en attaque, avec Pedro et Alexis Sanchez à ses côtés, selon le quotidien espagnol Marca. Le Barça l’a bien vu face au club parisien. Même amoindri, le talent du joueur est intact.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media