×
google news

Plusieurs sportifs sont dans le classement annuel du Times

S’il faudra attendre le 29 avril prochain pour connaître l’intégralité des « 100 personnes les plus influentes au monde » selon The Times, on sait déjà que plusieurs personnalités du monde du sport ont été choisies pour cette année.

Mario Balotelli

Selon les dernières informations dévoilées, au moins cinq sportifs font partie du très prestigieux classement du célèbre quotidien britannique. Alors que le magazine va proposer plusieurs couvertures selon le lieu de parution, une sportive aura l’honneur de figurer en Une de l’une des publications : Li Na.

Lauréate du tournoi de Roland-Garros en 2011, la joueuse chinoise a pris une autre dimension depuis sa victoire sur la terre battue parisienne. « Je suis tellement contente d’être en Une de ce magazine. C’est un grand honneur pour moi de pouvoir promouvoir le tennis dans le monde, spécialement dans mon pays », a-t-elle indiqué auprès du mensuel Tennis Magazine.

Elle ne sera pas la seule à faire partie de la fête, puisque la skieuse américaine Lindsey Vonn sera également présente dans ce classement. Parmi les autres personnalités du monde du sport, le basketteur Lebron James, le footballeur italien Mario Balotelli et Travis Tygart, le directeur de l’agence antidopage américaine à l’origine de la chute de Lance Armstrong, ont été retenus.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media