×
google news

Monte-Carlo : Tsonga et Gasquet visent un quart de finale

Ce jeudi ont lieu les huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, avec la présence de deux joueurs français à ce stade de la compétition. Novak Djokovic et Rafael Nadal sont également à suivre.

Richard Gasquet

Dès 10h30, Jo-Wilfried Tsonga lancera les hostilités sur le Court Central, avec un match contre l’Autrichien Jürgen Melzer.

Après avoir sorti Nikolay Davydenko, le n°1 tricolore sera encore favori sur le papier, mais il devra se méfier de son adversaire, qui a éliminé Nicolas Almagro, un spécialiste de la terre battue.

Plus tard dans la journée, c’est Richard Gasquet qui sera à l’œuvre face au Croate Marin Cilic, pour une rencontre qui s’annonce indécise entre les deux hommes.

Djokovic doit convaincre

Parmi les autres affiches, Rafael Nadal dispute son deuxième match contre l’Allemand Philipp Kohlschreiber. Après des débuts convaincants face à l’Australien Marinko Matosevic, le joueur de tennis majorquin se voit proposer un joueur plus coriace, mais l’octuple vainqueur du tournoi part avec la faveur des pronostics.

Passé tout près de l’élimination face au Russe Mikhail Youzhny, Novak Djokovic va devoir hausser son niveau de jeu contre l’Argentin Juan Monaco. La prestation du n°1 mondial sera l’un des moments forts du jour. A suivre également l’opposition entre l’Ecossais Andy Murray et le Suisse Stanislas Wawrinka.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media