×
google news

France 3 : 3,2 millions de téléspectateurs devant Evian-PSG

Logo de la chaîne France 3
France 3 réalise une belle performance

Au lendemain de l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard, le site En Pleine Lucarne a dévoilé la part d’audience de la rencontre, diffusée sur France 3.

Logo de la chaîne France 3

Avec 3,2 millions de téléspectateurs mercredi soir, le match des quarts de finale de la Coupe de France entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris Saint-Germain a réussi une part d’audience de 14,8 %.

Grâce à cette affiche, France 3 a obtenu la troisième place de la soirée, derrière TF1 et la série « Person of Interest », et France 2, qui a diffusé un téléfilm politique intitulé « La dernière campagne ».

Moins que PSG-OM

Si le service public a obtenu un bon score, c’est en revanche moins qu’un Clasico. Car un Evian-PSG fait forcément moins recette qu’un PSG-OM. En février dernier, près de 5,5 millions de téléspectateurs avaient regardé le huitième de finale de la Coupe de France entre les deux équipes phares du championnat de France.

Samedi soir, France 2 va diffuser un autre match, la finale de la Coupe de la Ligue entre l’AS Saint-Etienne et le Stade Rennais, une opportunité de réussir une part d’audience intéressante, même si l’absence sur la dernière marche de clubs plus prestigieux risque de refroidir certains téléspectateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…
example 1460
Culture

« Le Making of Berlin » au Centquatre

24 avril 2024
Quel récit ! C'est la première réflexion qu'on se fait lors de la première impression de The Making of Berlin, un spectacle à la fois déstabilisant et enchanteur, présenté au…