×
google news

France 3 : 3,2 millions de téléspectateurs devant Evian-PSG

Au lendemain de l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard, le site En Pleine Lucarne a dévoilé la part d’audience de la rencontre, diffusée sur France 3.

Logo de la chaîne France 3

Avec 3,2 millions de téléspectateurs mercredi soir, le match des quarts de finale de la Coupe de France entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris Saint-Germain a réussi une part d’audience de 14,8 %.

Grâce à cette affiche, France 3 a obtenu la troisième place de la soirée, derrière TF1 et la série « Person of Interest », et France 2, qui a diffusé un téléfilm politique intitulé « La dernière campagne ».

Moins que PSG-OM

Si le service public a obtenu un bon score, c’est en revanche moins qu’un Clasico. Car un Evian-PSG fait forcément moins recette qu’un PSG-OM. En février dernier, près de 5,5 millions de téléspectateurs avaient regardé le huitième de finale de la Coupe de France entre les deux équipes phares du championnat de France.

Samedi soir, France 2 va diffuser un autre match, la finale de la Coupe de la Ligue entre l’AS Saint-Etienne et le Stade Rennais, une opportunité de réussir une part d’audience intéressante, même si l’absence sur la dernière marche de clubs plus prestigieux risque de refroidir certains téléspectateurs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media