×
google news

PSG : le président a envoyé un mail à tous les supporters

Quelques heures après l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club parisien, ne s’est pas privé pour envoyer une lettre en trois langues aux fans de l’équipe.

Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi a soigné sa communication à destination des supporters du PSG. En effet, suite au match nul du leader de la Ligue 1 face au Barça (1-1), mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, synonyme d’élimination à ce stade de la compétition, le patron qatari s’est permis de publier sur le site officiel du club une lettre de remerciements.

Envoyée aux médias et par mail à l’ensemble des fans du PSG en trois langues – français, anglais et arabe – cette lettre a permis à Nasser Al-Khelaïfi de faire le bilan du parcours européen de la formation de Carlo Ancelotti et de se féliciter de la performance réussie contre le FC Barcelone.

« Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons… Ce match laissera à chacun, j’en suis sûr, un grand souvenir, a-t-il indiqué. C’est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagnés à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes. »

En conclusion, Nasser Al-Khelaïfi a affiché son espoir de voir le PSG aller le plus loin possible en Ligue des champions la saison prochaine, tout en rappelant l’ambition parisienne de remporter des trophées : « Je tenais à vous l’exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l’espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media