×
google news

Barça-PSG : les audiences du match en Europe

Il n’y a pas que Canal+ qui a diffusé le quart de finale retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (1-1). Dans toute l’Europe, le déroulement de cette rencontre n’a pas laissé les téléspectateurs insensibles.

PSG

Avec 3,5 millions de téléspectateurs mercredi soir, Canal+ n’a pas fait mieux qu’au match aller, qui avait attiré 3,7 millions de fidèles.

Qu’en est-il dans le reste de l’Europe ? Grâce au site En Pleine Lucarne, il est possible de connaître dans le détail les audiences de certaines chaînes de télévision.

Parmi elles, Canal+1 Liga, en Espagne, a convaincu 1,25 million d’amoureux du ballon rond, soit une part d’audience de 7,2 %. Difficile de comparer ce chiffre réalisé par une chaîne payante avec celui réussi la semaine passée par LA1, une chaîne publique.

Le Bayern fait recette

En revanche, c’est possible en ce qui concerne Club RTL. Après avoir attiré 300 000 téléspectateurs le 2 avril dernier, la chaîne belge a fait beaucoup mieux il y a deux jours avec 325 300 passionnés, pour une part d’audience de 19 %.

Parmi les autres affiches des quarts de finale de la Ligue des champions, il faut noter le très bon bilan de la ZDF, en Allemagne, car la rencontre entre le Bayern Munich et la Juventus Turin a été regardée par 11,5 millions de téléspectateurs. Enfin, le match Galatasaray-Real Madrid a été vu sur la LA1 par 6,6 millions de supporters.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media