×
google news

Samir Nasri n’a plus de permis de conduire

Selon les informations de la presse anglaise, Samir Nasri a vu ce jeudi son permis de conduire suspendu pour six mois. La situation du milieu de terrain français de Manchester City ne s’arrange pas.

Samir Nasri

Sur les pelouses de Premier League, cela fait quelques mois que Samir Nasri ne brille plus, au point d’avoir été récemment contesté par Roberto Mancini, l’entraîneur italien de Manchester City.

En dehors, ce n’est pas mieux, en témoigne ce fait divers qui ternit encore un peu plus l’image du milieu de terrain tricolore : l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’aura plus de permis de conduire pendant les six prochains mois, a annoncé ce jeudi le Manchester Evening News.

Au volant d’une Mercedes, le joueur de foot français a été flashé le 9 septembre 2011 à 112 km/h, au lieu des 65 km/h autorisés à l’endroit de son infraction au code de la route. Pourtant, Samir Nasri a toujours affirmé qu’il n’était pas le conducteur du bolide en question, même s’il a fini par plaider coupable. En plus du retrait de son permis de conduire, le joueur devra également payer une amende de plus 2 200 euros, une somme évidemment dérisoire pour lui.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media