×
google news

PSG-Barça : près de 4 millions de téléspectateurs sur Canal+

A événement exceptionnel, chiffres exceptionnels. En proposant plus de cinq heures de direct sur ses chaînes pour le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, le groupe Canal+ s’est offert mardi soir une audience de 3,9 millions de téléspectateurs.

Logo Canal +

Le 24 février dernier, pour le Clasico de la Ligue 1 entre le PSG et l’OM (2-0), Canal+ avait obtenu le meilleur score de son histoire pour un programme crypté.

Mais ça, c’était avant d’avoir le privilège de diffuser mardi soir la rencontre au sommet entre le club parisien et le Barça, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est totalement réussi. Avec 3,9 millions de téléspectateurs, cette affiche du ballon rond termine loin derrière TF1 et France 3, mais est parvenue à faire mieux que les programmes diffusés sur M6 et France 2.

Il faut dire que Canal+ aura proposé pendant toute la soirée un dispositif digne d’une finale de la Coupe du monde, avec un avant-match sur Canal+ Sport, notamment pour suivre l’arrivée des deux équipes au Parc des Princes. Sans oublier qu’après le match, près d’une heure d’analyse a été proposée, avec la présence de nombreux consultants, pour décrypter le déroulement de cette partie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media