×
google news

Clash Barton-Thiago Silva : l’Anglais répond sur Twitter

Joseph Barton, compte Twitter
Joseph Barton, compte Twitter

Joey Barton n’est pas du genre à lâcher le morceau. On l’a vu avec Pierre Menès, et cela se confirme cette fois avec Thiago Silva, le défenseur brésilien du PSG.

Joseph Barton, compte Twitter

Le champion de France du tweet n’a pas mis longtemps à réagir, le temps sans doute de prendre connaissance des propos de Thiago Silva à son égard. En tout cas, le milieu de terrain anglais s’est fait un nouveau copain sur la toile avec le footballeur auriverde du Paris Saint-Germain.

En effet, visiblement très remonté par les critiques du joueur parisien dans L’Equipe, Joey Barton s’est lâché ce mardi, comme il en a l’habitude depuis quelques semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a peur de rien, pas même du robuste brésilien : « Thiago Silva. La même ch… qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas. »

https://twitter.com/Joey7Barton/status/319048266639626240

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1190
Culture

« Biennale Venise 2024: Exposition sur Migrations »

20 avril 2024
Adriano Pedrosa, le commissaire invité de la 60ème Biennale de Venise, brésilien de nationalité, qualifie l'exposition de provocatrice. Pourquoi cela ? Car elle mène à une inversion des rôles des…
example 1172
Culture

Blanca Li nommée directrice Grande Villette

20 avril 2024
La Franco-Espagnole Blanca Li, célèbre chorégraphe, danseuse et réalisatrice, a été désignée pour présider l'établissement public du parc et de la Grande Halle de la Villette à Paris, comme l'a…
example 1164
Culture

« Sauvetage du Fort Boyard: Concertation Publique »

19 avril 2024
Le Fort Boyard, cet imposant édifice militaire transformé en plateau de télévision, est en péril à cause des changements climatiques. Le département de Charente-Maritime a annoncé le 19 avril que…