×
google news

Ligue 1 : le PSG veut garder David Beckham

Dans une interview au journal L’Equipe, le propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, affirme qu’il souhaite garder David Beckham dans les rangs de l’équipe et annonce que le contrat de l’entraîneur Carlo Ancelotti sera prolongé.

David Beckham, joueur du PSG

A la veille du match aller pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, le propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaïfi annonce au quotidien L’Equipe que le choix de David Beckham dans l’équipe aura été des plus judicieux pour plusieurs raisons et qu’il souhaitait le conserver dans ses effectifs.

Il explique en effet que le Spice Boy est « fantastique, sur le terrain comme en dehors » et que même si parfois il arrive à un club de faire des « mauvais choix« , « recruter David a été l’une de mes meilleures décisions. En tant qu’homme, joueur, ambassadeur, il est exceptionnel.

Il crée quelque chose dans ce groupe. Tout le monde l’adore. »

Ancoletti toujours au PSG

La fin de contrat du joueur anglais, âgé de 37 ans, arrivant à échéance au mois de juin, le patron du PSG affirme que des discussions seront engagées d’ici peu afin de négocier une prolongation de contrat. « Il est très heureux à Paris. Franchement, nous voulons le garder avec nous pour la saison prochaine« , a-t-il déclaré.

Concernant l’entraîneur italien du PSG, le dirigeant qatari annonce que Carlo Ancelotti sera toujours présent pour la saison prochaine et dément les rumeurs qui circulent sur son départ et l’arrivée éventuelle de Mourinho et Wenger pour le remplacer. « Il y a ce que disent les journaux. Et il y a les faits : il est sous contrat encore un an« , a-t-il affirmé.

Alors simple poisson d’avril ou réelle volonté de conserver la poule au oeufs d’or ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media