×
google news

Vivaronaldo.com, le nouveau site de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a confirmé l’ouverture prochaine d’un nouveau site officiel, qui doit être lancé au mois de mai prochain à l’adresse vivaronaldo.com

Cristiano Ronaldo

Très populaire sur Facebook et Twitter, Cristiano Ronaldo a utilisé toutes les armes à sa disposition pour annoncer la nouvelle : dans quelques semaines, l’international portugais aura un nouveau site officiel, comme l’a découvert sportune.fr.

Si très peu d’informations ont été dévoilées sur ce que sera son site, le footballeur madrilène a tenu à mettre en ligne une vidéo de 40 secondes, destinée à promouvoir vivaronaldo.com. A regarder de plus près les images, on note que Cristiano Ronaldo se met en scène avec le maillot de sa sélection, mais jamais avec celui du Real Madrid.

Visiblement, Nike, le sponsor du Portugal, serait à l’origine de ce spot promotionnel. En revanche, il faudra attendre le mois de mai pour pouvoir naviguer sur le site.

https://twitter.com/Cristiano/status/316945066331611137

http://youtu.be/j6XGubKmZ-Y

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nino Nino
30 mars 2013 2 h 21 min

the best in the world cr7.


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media