×
google news

Pour Boris Becker, Cristiano Ronaldo serait doué pour le tennis

Dans un entretien accordé à la télévision américaine, Boris Becker a confié une étonnante impression au sujet de Cristiano Ronaldo. Selon l’ancien champion de tennis, l’attaquant portugais du Real Madrid aurait toutes les qualités pour jouer au plus haut niveau avec une petite balle jaune.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne le sait sans doute pas, mais il aurait pu évoluer au plus haut niveau dans un autre sport que le football.

En effet, si l’on en croit Boris Becker, interrogé par la chaîne américaine CNN, l’international portugais posséderait la caisse suffisante pour effectuer une carrière… de joueur de tennis.

Connu pour être proche de l’ancien numéro un mondial Rafael Nadal, avec qui il a en commun le même équipementier, Cristiano Ronaldo ne doit sans doute pas regretter d’avoir choisi le ballon rond, mais la balle jaune aurait pu également lui convenir, selon l’ex-champion allemand.

« Il serait parfait pour ça »

« Le tennis est un sport très dur physiquement. De plus, il faut être suffisamment grand pour bien servir et bien retourner les services de l’adversaire. De par les aptitudes qu’il possède, le footballeur le mieux bâti pour le tennis est sans aucun doute Cristiano Ronaldo. Il serait parfait pour ça », a indiqué l’homme de 45 ans.

Boris Becker sait de quoi il parle, et personne n’osera contester ses propos. Ancien numéro un mondial, il a remporté au cours de sa carrière six titres du Grand Chelem, dont trois fois Wimbledon, un tournoi où il a également atteint la finale à quatre reprises. Expert en la matière, « Boum-Boum » se veut donc un fin conseiller pour CR7. Mais il n’est pas dit que ce dernier soit du même avis.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media