×
google news

Joey Barton se moque encore de Pierre Menès sur Twitter

Depuis quelques jours, Joey Barton et Pierre Menès sont décidément inséparables. En effet, le milieu de terrain anglais de l’Olympique de Marseille en a rajouté une couche en publiant des vidéos du journaliste sportif sur son compte Twitter.

Joseph Barton, compte Twitter

Ils semblent très amoureux.

Entre Joey Barton et Pierre Menès, cela fait déjà quelque temps que Twitter sert de défouloir, mais les deux hommes ne semblent pas encore disposés à enterrer la hache de guerre. En effet, le bad boy de l’OM en a remis une sacrée couche sur son compte, alors qu’il regardait au même moment la rencontre entre l’Espagne et la France.

Désireux sans doute de démontrer que le journaliste du Canal Football Club ne connaît pas grand-chose du football, Joey Barton ne s’est pas privé pour poster des vidéos de Pierre Menès… en train de taper dans le ballon pour son désir personnel.

« Quel finisseur ce Pierre Menès »

« J’ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu’est Pierre Menès. Je retire ce que j’ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote… Voici le plus grand consultant de foot en France en train de jouer au foot hahahaha… Enlève tes sous-vêtements . »

Sur le terrain, Joey Barton n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. En dehors non plus : « Une autre. Quel finisseur naturel ce Pierre Menès… La seule chose que tu peux finir c’est un buffet. Ferme ta gueule ! (en français dans le texte, ndlr). Juste pour montrer que je ne suis pas anti-obèse, voici un gros qui montre à Pierre Menès comment on devrait jouer… » A l’heure actuelle, on est presque étonné que Pierre Menès n’ait pas répliqué…

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316645869460004864

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316646653417385985

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316647457633234944

https://twitter.com/Joey7Barton/status/316650879145099264

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Clara@piercings langue
28 mars 2013 7 h 08 min

Ce petit clash entre eux semble être devenu plus un jeux qu’une réelle haine ou quoi que ce soit dans le genre.

En tout cas, j’ai beaucoup ri en voyant le mot « fatist » ! Sous ses aires de mauvais bougre, le petit joe serait-il un poète ?


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media