×
google news

Facebook : Andrés Iniesta est le joueur espagnol le plus populaire

A quelques heures de la rencontre entre la France et l’Espagne, la rédaction d’infos.fr s’est penchée sur la popularité des adversaires des Bleus sur Facebook. Dans ce domaine, il est encore difficile pour les membres de l’équipe de France de rivaliser.

Le joueur espagnol Andrés Iniesta

Avec 4,4 millions de fans sur sa page Facebook, Karim Benzema peut se targuer d’être le footballeur de l’équipe de France le plus apprécié.

Mais si ce chiffre est important, il est sans aucun doute loin d’impressionner bon nombre de joueurs espagnols.

A titre de comparaison, avec 12,7 millions d’inconditionnels sur son compte officiel, Andrés Iniesta, meilleur ibère dans ce domaine, est ainsi trois fois plus populaire que l’attaquant du Real Madrid.

Plusieurs joueurs à plus de 2 millions

Il faut dire qu’en observant de plus près la carrière des deux joueurs, la différence tourne largement en faveur du footballeur du FC Barcelone. A 28 ans, Iniesta a tout gagné, en club comme en sélection, et postule chaque année au Ballon d’Or. Alors que l’Espagne va tenter de reprendre la tête du groupe I, cette analyse de la popularité des joueurs espagnols montre également qu’Iker Casillas, absent ce soir, compte 10 millions de fans sur Facebook, juste devant David Villa (9,5).

Avec 7 millions d’internautes, Gerard Piqué n’a pas à se plaindre. Pour ce dernier, sa relation avec la chanteuse colombienne Shakira y est sûrement pour quelque chose. Quatre jours après avoir honoré sa 100e sélection par un but contre la Finlande, Sergio Ramos tourne à environ 3,8 millions. Enfin, Victor Valdés (2,5), Xavi Hernandez (1,6) et Cesc Fabregas, moins de 900 000, jouissent également d’une belle cote sur la toile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media