Catégories: FootballSport
|
26 mars 2013 9 h 55 min

Bernard Lacombe ne veut pas parler de football avec les femmes

Partager

Dans un entretien accordé sur RMC, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, a lâché une phrase suscitant depuis la consternation et la polémique.

Bernard Lacombe n’est pas du genre à discuter de ballon rond avec le sexe opposé, et le conseiller du président Aulas a tenu à mettre les choses au point au micro de RMC. Invité lundi soir à donner son sentiment sur la mauvaise passe de Karim Benzema avec l’équipe de France, qui a porté le maillot de Lyon avant de rejoindre le Real Madrid, l’homme de 60 ans a été convié à parler de ce sujet avec une auditrice.

« Qu’elles s’occupent de leurs casseroles »

Sauf que la conversation a tourné court après ces quelques mots lâchés à l’antenne par l’ancien footballeur tricolore. « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis, parce que c’est mon caractère, a-t-il avoué. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Bernard Lacombe ont fait réagir sur la toile. Sur son compte Twitter, la journaliste sportive Nathalie Iannetta, qui intervient sur Canal+, ne s’en est pas privée.

Voir les commentaires

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.