×
google news

Bernard Lacombe ne veut pas parler de football avec les femmes

Dans un entretien accordé sur RMC, Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, a lâché une phrase suscitant depuis la consternation et la polémique.

Logo de l'OL

Bernard Lacombe n’est pas du genre à discuter de ballon rond avec le sexe opposé, et le conseiller du président Aulas a tenu à mettre les choses au point au micro de RMC.

Invité lundi soir à donner son sentiment sur la mauvaise passe de Karim Benzema avec l’équipe de France, qui a porté le maillot de Lyon avant de rejoindre le Real Madrid, l’homme de 60 ans a été convié à parler de ce sujet avec une auditrice.

« Qu’elles s’occupent de leurs casseroles »

Sauf que la conversation a tourné court après ces quelques mots lâchés à l’antenne par l’ancien footballeur tricolore. « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis, parce que c’est mon caractère, a-t-il avoué. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de Bernard Lacombe ont fait réagir sur la toile. Sur son compte Twitter, la journaliste sportive Nathalie Iannetta, qui intervient sur Canal+, ne s’en est pas privée.

https://twitter.com/nathiannetta/status/316266062171758592

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Valérie_b
26 mars 2013 16 h 02 min

Encore un beau macho celui là !!!!!!!!!


Contacts:

Lire aussi

Contents.media