×
google news

Facebook : Karim Benzema est le plus populaire de l’équipe de France

En dépit de ses performances décevantes avec les Bleus, Karim Benzema reste à ce jour le footballeur de la sélection le plus apprécié sur Facebook.

Karim Benzema

Si Karim Benzema est à la recherche du bonheur en équipe de France, sa popularité n’a pas pris une ride sur la toile. En effet, l’attaquant du Real Madrid compte 4,4 millions de fans sur sa page Facebook, un chiffre impressionnant qui fait de lui, et de très loin, le joueur du groupe France le plus aimé par le public. Derrière le buteur tricolore, c’est Mathieu Valbuena qui arrive en deuxième position, avec plus de 575 000 supporters sur son compte officiel. Convaincant avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif a réussi une belle prestation face à la Géorgie (3-1), avec un but et deux passes décisives. Devenu aujourd’hui l’un des hommes de base de Didier Deschamps, sa cote de popularité est importante.

De son côté, si Franck Ribéry ne possède pas de compte officiel, on peut estimer à environ 500 000 le nombre de ses inconditionnels sur Facebook. Benzema-Valbuena-Ribéry, voilà le trio français le plus apprécié. Parmi les autres membres du groupe, c’est Raphaël Varane, qui a honoré vendredi dernier sa première sélection, qui tire son épingle du jeu avec 257 000 supporters. A plus de 230 000 fans, le défenseur du PSG Mamadou Sakho est dans le haut de la hiérarchie. Considéré à juste titre comme le meilleur joueur français, le gardien de but Hugo Lloris atteint les 126 000 supporters. Enfin, des garçons comme Olivier Giroud, Paul Pogba, Blaise Matuidi et Steve Mandanda tournent entre 80 000 et 110 000 fans. Bien loin de Karim Benzema.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
César : les nominations de 2021
Culture

César : les nominations de 2021

10 février 2021
L’Académie des César a révélé l’ensemble des films nommés cette année pour sa 46e cérémonie, marquée par la fermeture des salles de cinéma.
Contents.media