Catégories: FootballSport
|
21 mars 2013 14 h 36 min

Gignac répond à Barton et balance sur ses coéquipiers

Partager

Dans le cadre d’un entretien organisé par OMTV, Joey Barton a accepté de se muer en journaliste pour interviewer son coéquipier André-Pierre Gignac. La vidéo vient d’être mise en ligne sur le site officiel du footballeur anglais.

Pourquoi une telle initiative et pourquoi André-Pierre Gignac ? La semaine dernière, au moment de réaliser cet entretien, Joey Barton s’en était expliqué. « J’ai de la peine pour lui, c’est un chic type, mais personne ne l’aime en France, ils (les supporters, ndlr) chantent de mauvaises choses à son encontre, donc je vais essayer d’améliorer sa popularité. » Il en est sorti plus de dix minutes de questions-réponses, que Joey Barton a mis en ligne sur son site officiel, au cours desquelles l’attaquant français s’est montre taquin à l’encontre de ses coéquipiers. Il faut dire que les questions du fantasque milieu de terrain anglais, qui fait le buzz depuis quelques jours suite à son altercation avec le journaliste Pierre Menès, au sujet du groupe marseillais ont aidés André-Pierre Gignac à se mettre à l’aise et à confier ses impressions. Quel est le joueur le plus rapide ? Le plus lent ? Le plus technique ? Le moins technique ? Qui est le pire à l’entraînement ? Celui qui joue le plus dur ? Le pire danseur ? Quelques interrogations parmi tant d’autres…

http://www.youtube.com/watch?v=38gDdbMTEbg

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.