×
google news

Cristiano Ronaldo a remporté un Ballon d’Or

En marge d’une rencontre de la sélection portugaise pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Cristiano Ronaldo a reçu un cadeau qui ne va pas forcément le rendre plus joyeux.

Cristiano Ronaldo

Depuis 2008, année de son premier et unique Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a vu Lionel Messi remporter les quatre dernières éditions, se contentant même de la deuxième place lors des deux dernières années.

Si l’attaquant portugais du Real Madrid a semblé vivre très mal ce constat, celui qui fait de l’international argentin le meilleur joueur du monde, il a pu tout de même se consoler après avoir reçu une attention particulière de la part…

d’une boulangerie.

En effet, alors que le Portugal se rend vendredi en Israël pour le compte des qualifications au Mondial brésilien 2014, Cristiano Ronaldo était présent sur ses terres avec tous ses compatriotes pour recevoir un Ballon d’Or en forme de gâteau, cadeau d’une boulangerie de Lisbonne. Pour rendre encore plus solennelle cette remise, un groupe de filles a pris la pose avec le Portugais, sourire aux lèvres. Avec comme slogan : Nous transformons vos rêves en gâteau. Pour CR7, le rêve serait tout autre, celui de remporter de nouveau le Ballon d’Or, le vrai, dans les prochains mois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media