×
google news

Tour de France 2013 : un maillot jaune en hommage à la Corse

Pour la 100e édition du Tour de France, qui partira de l’Ile de Beauté à la fin du mois de juin, Le Coq Sportif a dévoilé le maillot jaune que certains coureurs auront l’honneur de porter.

Le Maillot jaune du Tour de France 2013

A événement exceptionnel, maillot exceptionnel.

Pour le 100e départ du Tour de France, qui partira de Corse et traversera pour la première fois de son histoire les paysages de l’Ile de Beauté, Le Coq Sportif a décidé de participer à sa manière à cet anniversaire en concevant un maillot jaune rendant hommage à la Corse.

En effet, une tête de maure, symbole de la région, sera visible en surimpression.

Le 29 juin prochain, la grande boucle partira de Porto-Vecchio pour relier Bastia. Lors de la deuxième étape, le peloton s’élancera de Bastia pour rejoindre Ajaccio, avant une troisième étape en direction de Calvi. Autre innovation, celle de la présence sur ce maillot jaune 2013 de détails réfléchissants, référence à la 21e et dernière étape du 21 juillet prochain entre Versailles et Paris, avec un final en nocturne sur l’avenue des Champs-Elysées.

Vidéo de présentation du maillot jaune du Tour de France 2013 par Le Coq Sportif :

http://youtu.be/ESj20LoJLzo

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media