×
google news

Tiger Woods et Lindsey Vonn officialisent leur relation

Sur les réseaux sociaux, les deux stars américaines ont confirmé le début d’une liaison amoureuse.

Tiger Woods, joueur de golf

Photo à l’appui, sur laquelle on la voit aux côtés de Tiger Woods, Lindsey Vonn a officialisé sur sa page Facebook sa relation avec le plus grand champion de golf de tous les temps.

« Notre relation est passée d’une amitié à quelque chose de plus sérieux au cours de ces derniers mois, a précisé la star du ski sur son compte Twitter. Je n’en dirai pas davantage, car je voudrais garder tout cela entre nous deux, ma famille et nos amis proches. » Quant au maître du putt, dont on sait qu’il aura traversé une période difficile il y a trois ans après la médiatisation de ses infidélités puis l’officialisation de son divorce, il a lui aussi tenu à réagir : « Quelque chose de bien s’est passé en dehors du parcours, ça a été de rencontrer Lindsey Vonn. Lindsey et moi sommes devenus amis quelque temps, mais lors des derniers mois nous nous sommes rapprochés et désormais nous vivons ensemble. »

En tout cas, ce nouveau couple rassemble deux des plus grands sportifs du monde. Vainqueur de 14 Majeurs depuis le début de sa carrière, Tiger Woods est de retour au premier plan depuis quelques mois, en témoigne son succès acquis le weekend dernier en Floride. Âgé aujourd’hui de 37 ans, le Tigre n’est même plus très loin de la première place mondiale, occupée par le Nord-Irlandais Rory McIlroy. Quant à Lindsey Vonn, 28 ans, son palmarès est tout aussi impressionnant. Championne olympique de la descente en 2010 à Vancouver, elle a remporté cette année la Coupe du monde de la discipline pour la sixième année de rang.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media