×
google news

Quand Lampard se dit impressionné par Hazard

Auteur ce weekend de son 200e but avec Chelsea, Frank Lampard a été l’un des artisans de la victoire des Blues contre West Ham United (2-0). Mais le milieu de terrain anglais s’est montré dithyrambique à l’encontre d’un ancien footballeur du championnat de France.

Eden Hazard

A 34 ans, Frank Lampard a vu passer beaucoup de grands joueurs au cours de sa carrière, comme adversaires ou comme coéquipiers. Mais il faut croire que le footballeur anglais n’a pas tout vu. En effet, le joueur de Chelsea n’a pas caché son admiration à l’égard d’un ex-footballeur de la Ligue 1 : Eden Hazard. Arrivé l’été dernier à Londres en provenance de Lille, l’international belge a inscrit, dimanche face à West Ham United (2-0), son huitième but en championnat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Frank Lampard s’est montré très élogieux au moment d’évoquer la performance de celui qui avait été désigné comme le meilleur joueur de la Ligue 1 la saison dernière.

Interrogé par la presse anglaise, l’Anglais s’est lâché. « Eden n’a que 22 ans. Il a le monde à ses pieds et est capable de supporter la pression, parce qu’il est bon, a-t-il indiqué. Il est décontracté, possède une grande personnalité et ne se soucie pas des commentaires à son égard. C’est sa façon de jouer, cela se ressent dans son jeu. » Son admiration est telle que Frank Lampard le considère comme l’un des meilleurs de la planète. « Ce qu’il montre en ce moment est un aperçu de ce qu’il est capable de réaliser. Il peut être l’un des meilleurs joueurs du monde. J’espère qu’il va continuer de la sorte, car c’est un plaisir de jouer à ses côtés. » On peut difficilement être plus clair.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media