Le site Cdusport.com a publié une infographie intéressante montrant comment les deux célèbres marques Nike et Adidas se partagent le marché de la Ligue 1 du football français.
Les chiffres sont sans appel. Nike et Adidas écrasent littéralement tous les autres sponsors, comme Puma ou Umbro, dans le marché de l’équipement des joueurs de football de la Ligue 1 française.
La marque américaine Nike équipe ainsi 43 % des joueurs évoluant en Ligue 1 comme Ibrahimovic ou Valbuena, quand Adidas équipe 49 % des joueurs avec par exemple Beckham ou Menez, soit 92 % du marché de l’équipement du football français.
Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.
Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.
Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».
Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.
Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.
La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition
Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.
Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.
Voir les commentaires
Il est vrai que Nike et Adidas restent leader au niveau du sponsoring.