Catégories: FootballSport
|
18 mars 2013 9 h 46 min

Ibrahimovic revient sur son altercation avec un arbitre

Partager

En zone mixte, quelques minutes après la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (2-2), Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa prise de tête avec M. Gautier, dès le coup de sifflet final. Mais pas seulement…

Les images parlent d’elles-mêmes. Alors que M. Gautier a mis un terme au match entre Saint-Etienne et le PSG (2-2), dimanche soir en clôture de la 29e journée de Ligue 1, certains joueurs du club parisien n’ont pas caché leur déception quant à certaines décisions arbitrales prises au cours de cette partie, au point de venir en discuter avec l’arbitre de cette rencontre. Parmi eux, David Beckham, très énervé, mais aussi Zlatan Ibrahimovic. Auteur dans le Forez de son 25e but en championnat, l’attaquant suédois a souhaité avoir quelques explications.

Quand le meilleur buteur de la Ligue 1 est en colère, il est difficile de passer à côté. Arrivé ensuite en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes, Zlatan Ibrahimovic a réagi sur cette altercation avec l’homme du centre. « On fait tous des erreurs, l’arbitre aussi. C’est un être humain, comme nous. Ça peut arriver. Il m’a demandé de rester calme, je lui ai demandé la même chose », a-t-il avoué. Fin de la polémique. En revanche, la star suédoise a avoué qu’elle n’avait pas pris son pied sur la pelouse de Geoffroy-Guichard : « Ce n’était pas facile de jouer sur ce terrain. C’est le pire sur lequel je n’ai jamais joué. » Ni plus ni moins.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.